Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Page Challenge "Scraplift à l'aveugle" Grimoire secret des Mayfair

bonjour_souris

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le challenge "Scraplift à l'aveugle" du Grimoire secret des Mayfair.

J'ai trop envie de printemps, donc il y a tous les ingrédients pour l'appeler : oiseau, papillon, fleur...

(cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

DSCN4598

et les détails :

DSCN4599  DSCN4600  DSCN4601

Moi j'adore les couleurs de ces papiers !! (oups... désolée, j'ai oublié de garder la bande avec le nom...je crois que c'est un papier Sultane, mais je ne suis pas sûre...)

Alors, le petit oiseau, a été découpé d'une planche offerte dans le magazine "Histoires de Pages", j'y ai rajouté une petite plume violette, collé sur de la mousse 3 D. Il est posé sur une "vraie' branche. Le papillon en dentelle a été "glimmermisté" dans les couleurs de la page. Des strass, du stiker Ranger. Le tampon arabesque et le tampon "Bonheur" de la Scraposphère. Fleur maison : le dessous, modèle fleur à franges avec un papier "aérien" (mdr... je ne sais plus de quel papier il s'agit...oups), puis modèle fleur "yo-yo" en tissu + une autre fleur et un embellissement de chez Atilolou.

Voili ! Voilou ! Et vous, qu'en dites-vous ??

Merci_de_votre_visiteA_bient_t

Papillon_qui_vole_2

Publicité
Commentaires
@
ca me fait drole une page sans photo... mais elle est trés belle, trés douce !! ces arabesques et le papillons en dentelle : sublime !!! BRAVO miss !!
Répondre
M
ah là là je l'ai loupé ce mois-ci ! en tous les cas ta réa est une petite merveille, j'aime bcp le mélange du mauve et du orange et ta mise en page est magnifique !!! bises Manue
Répondre
G
Des coleurs magiques et mystérieuses!....et une fleur...d'enfer!
Répondre
S
Que de travail sur cette page ! Bravo pour cette belle technique !
Répondre
R
j aime beaucoup les couleurs choisis !!!<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité