Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

Mini-album "pot de départ" - atelier d'Agnès

Bonjour_pendule_et_oiseau

Coucou ! Tout d'abord, je vous remercie tout plein, tout plein pour tous vos commentaires trop sympas et tous vos passages sur ce blog !! Vous êtes super !!!!

Ce soir, je vous montre le mini commencé la semaine dernière à l'atelier d'Agnès. Un mini très sympa ! J'ai bcp aimé le faire ! Le thème de ce mini est le pot de départ de mon ex-chef de service et avec des couleurs qui appellent le soleil (encore ! LOL)

(n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !)

DSCN4650  DSCN4651 DSCN4652

DSCN4653  DSCN4654  DSCN4655

DSCN4656  DSCN4658  DSCN4659

DSCN4660  DSCN4661  DSCN4662

Alors, vous en dites quoi ???

Merci_de_votre_visite_2   Titi___gros_bisous

Tournesols_qui_dansent

Publicité
Commentaires
P
il est super joli<br /> bisous
Répondre
M
très printanier ton mini et j'aime beaucoup les petits livres photos à l'interieur<br /> très joli souvenir<br /> bisous
Répondre
C
Très joli ! Bravo ! Scrapamicalement, Carina.
Répondre
L
plein de jolis détails sur ce mini !! les couleurs donnent la pêche c'est vrai !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
un vert dynamique pour un super album souvenir ! bravo !!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité