Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Carte château (anniversaire)

Coucou_Etoile

Coucou, me revoilou ! Voilà, à cette heure-ci, je ne pense pas que ma soeur viendra voir le blog, donc je peux vous montrer la carte faite pour l'anniversaire de Cloé, ma nièce, qui a 9 ans demain.

C'est une carte faite en atelier avec Tatalo (je l'ai fait en différé) sur le forum des "ateliers du scrap" (voir le lien à droite). J'ai un peu galéré avec le cutter car c'est pas mon truc... (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN4643

le dos :

DSCN4646

et ouverte

DSCN4647

J'espère qu'elle va lui plaire...

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne nuit !

ET MERCI_chenille de votre visite et de vos commentaires !!

Bisous_poup_e

Publicité
Commentaires
H
très belle carte<br /> bravoo pour tes réalisations<br /> bon dimanche
Répondre
C
Trop mimi ta carte!!!!super girly!!!!<br /> merci de ton comm sur ma bannière...
Répondre
C
cette carte est féerique et me plait beaucoup , bravo
Répondre
P
superbe boulot!bravo!!A+
Répondre
V
tres jolie ta carte <br /> bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité