24 avril 2010

Deux pages jeu du "qui pioche" sur le forum les "ateliers du scrap"

Fleurs__pens_es_Bonsoir !

Ce soir, je vous montre les deux pages que j'ai faites pour le jeu du "qui pioche" sur le forum des "Ateliers du scrap". La règle du jeu : créer sa galerie de pages faites selon notre choix parmi les thèmes proposés. Nous avons jusque fin mai pour y mettre nos pages. Voici les deux premières (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

1) J'ai choisi un sketch avec fleur maison, perles, fond de page fait maison, dentelle, brad + doodling fait main et 2 napperons (bonus)

DSCN4672   et un détail : DSCN4673

(P.S. : c'est moi petite !! LOL)

2) Combo noir et blanc, dooling fait main, 3 papillons + métal et carte postale

DSCN4680

et les détails :

DSCN4681  DSCN4682

DSCN4683  DSCN4684

Voilà pour ce soir !! J'aimerai bien avoir vos avis les filles !!!!!!!

Merci_de_votre_visite_2

P.S. : MON BLOG SERA EN PAUSE JUSQU'AU LUNDI 3 MAI 2010 ! UN PEU DE REPOS... NOUS PARTONS NOUS RESSOURCER DANS LES VOSGES !

Bisous_nounours

Posté par Marilou 1 à 23:42 - Commentaires [17] - Permalien [#]


22 avril 2010

Page selon Pati - Crop de dimanche 18-04 à VIGY

Coeur_qui_fait_salut

Tout d'abord, un grand MERCI à vous pour l'accueil fait à ma nouvelle bannière !! Franchement, je suis  tellement contente de pouvoir les faire moi-même, que si les sketchs des "poulettes" me plaisent, j'en changerai tous les mois !! LOL

Maintenant, je souhaite la Bienvenueà Monique, ma nouvelle abonnée ! J'espère que tu aimeras visiter mon blog et que tu t'y sentiras bien !

Et là .........roulement de tambours !!!

Je peux vous montrer la page que j'ai faite dimanche lors de la crop à Vigy, sous la houlette de Pati, scrapeuse de renom, très cool... et enceinte ! Et j'ai appris là qu'elle dessinait pour les papiers Onirie !! Pour cette page, nous avons appris plein de techniques : nous avons fait notre fond de page, avec des tampons fleurs (j'ai choisi les roses...),colorisation à la distress, puis la technique du "cache" pour rajouter du feuillage (ou autre), le glimmer mist, perfect perl sur tampon "feuillage" encré à la versamark et de la cire ... j'ai adoré !

Je ne peux pas vous montrer la page de Pati car elle ne l'a pas encore mise sur son blog, mais elle est OK pour que l'on publie nos pages sur les nôtres ! Voilà le mienne (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand) :

DSCN4687

et les détails :

DSCN4688  DSCN4689

DSCN4690 

avec le perfect perl (on ne voit pas bien sur la photo !)

Voilà ! J'ai plein d'autres réas faites, mais je ne peux encore vous les montrer... surtout le mini fait à la crop avec Manou, que je n'ai pas terminé... ! C'est un sacré bout de femme et j'aime bcp ce qu'elle fait !

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous fais de gros Bisous_poup_e

Merci_de_votre_visite_2

Posté par Marilou 1 à 22:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 avril 2010

Nouvelle bannière ! Sketch d'avril chez les "Poulettes"

Flash__toile Coucou du soir !!

Voilà, j'ai refait une nouvelle bannière, avec le sketch d'avril du blog "Chez les poulettes, on s'affiche" (cliquer sur le blinkie à droite dans les liens pour aller sur leur blog).

J'avais une idée en tête en voyant le sketch, et en essayant,ça n'a rien donné du tout, alors j'ai laissé, et j'y suis retournée quelques jours de suite, pour arriver à ce résultat qui au final me plaît bien.

J'ai fait le fond de papier moi-même en essuyant le pochoir que j'avais utilisé pour faire les couvertures de mon album 30 X 30 , et comme c'était pas mal, je l'ai gardé...

C'est super avec les "Poulettes", comme ça, je pourrai changer et refaire des bannières comme j'en ai envie !! J'adore l'idée !

Et vous, qu'en dites-vous ?

Bientôt, je vous montrerai d'abord, la page faite lors de la crop de dimanche avec Pati et plus tard, le mini fait avec Manou (c'était super dimanche !) ainsi que d'autres petites choses !!!

BISOUS, bonne nuit et A_bient_t

Posté par Marilou 1 à 23:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

17 avril 2010

Carte château (anniversaire)

Coucou_Etoile

Coucou, me revoilou ! Voilà, à cette heure-ci, je ne pense pas que ma soeur viendra voir le blog, donc je peux vous montrer la carte faite pour l'anniversaire de Cloé, ma nièce, qui a 9 ans demain.

C'est une carte faite en atelier avec Tatalo (je l'ai fait en différé) sur le forum des "ateliers du scrap" (voir le lien à droite). J'ai un peu galéré avec le cutter car c'est pas mon truc... (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN4643

le dos :

DSCN4646

et ouverte

DSCN4647

J'espère qu'elle va lui plaire...

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne nuit !

ET MERCI_chenille de votre visite et de vos commentaires !!

Bisous_poup_e

Posté par Marilou 1 à 23:22 - Commentaires [16] - Permalien [#]

PHOTOS ...

animaux_papillons_003Coucou !!!

Pour ce message, une fois n'est pas coutume, que des photos !! Ben oui, j'ai des petites choses à vous montrer, mais pour certaines, j'ai oublié de demander si on pouvait les mettre sur le blog, ou s'il fallait attendre la fin du jeu... bref...

Place à mes photos : la première, c'est le lot que j'ai gagné au concours organisé par Isa3200 pour Fred !! Il est super, on ne voit pas tout, mais je suis hyper contente moi qui ne gagne vraiment pas souvent !!!

DSCN4675

La deuxième, c'est la belle plante que j'ai reçue de la part de ma chef (eh oui!) pour la fête des secrétaires...

DSCN4677

et les suivantes ont été prises ce matin dans mon petit jardin, le printemps est là, même s'il fait encore frais !!!

DSCN4678  DSCN4679

Si j'ai le temps, je vous ferai un message avec les photos de la carte faite pour l'anniversaire de ma nièce Cloé. C'est demain, mais je n'y serai pas... car je serai en crop, avec Manou et Pati !!! (faut que j'aille préparer encore tout mon matos !!)

Gros bisous à toutes et un GRAND MERCI à vous pour vos passages, vos commentaires qui font tellement du bien et font vivre mon blogounet !!

Bisous

Posté par Marilou 1 à 13:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]


12 avril 2010

Fleurs maison et album-scrap 30 X 30

Bonjour_arrosoir

J'espère que vous allez bien ! Ici il fait tout gris il pleut... il n'est pas resté longtemps le soleil !!!

Samedi, je suis allée chez ma Pitchoune. Nous avions décidé de faire des fleurs maison, selon différents tutos. Et elle m'a également donné des embellissements fleurs en plâtre qu'elle a faits, superbes ! Merci encore ! J'en ai "glimmer misté" quelques-un et j'ai laissé les autres en blanc :

DSCN4668   DSCN4665

et hier, dimanche, j'ai ENFIN terminé un album 30 X 30 commencé il y a des mois...en septembre 2009, lors de ma première crop (avec Pitchoune et Audrey, ma nièce). OUF ! J'en suis contente !! J'y mettrai les pages faites de mes grands-parents et je rajouterai toutes les pages de ma famille et moi petite !!

Pour la déco : pochoirs, masks et 3 glimmers mists différents.

DSCN4669  DSCN4671

(Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Qu'en dites-vous ??

A_bient_t 

Posté par Marilou 1 à 12:56 - Commentaires [19] - Permalien [#]

07 avril 2010

Mini-album "pot de départ" - atelier d'Agnès

Bonjour_pendule_et_oiseau

Coucou ! Tout d'abord, je vous remercie tout plein, tout plein pour tous vos commentaires trop sympas et tous vos passages sur ce blog !! Vous êtes super !!!!

Ce soir, je vous montre le mini commencé la semaine dernière à l'atelier d'Agnès. Un mini très sympa ! J'ai bcp aimé le faire ! Le thème de ce mini est le pot de départ de mon ex-chef de service et avec des couleurs qui appellent le soleil (encore ! LOL)

(n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !)

DSCN4650  DSCN4651 DSCN4652

DSCN4653  DSCN4654  DSCN4655

DSCN4656  DSCN4658  DSCN4659

DSCN4660  DSCN4661  DSCN4662

Alors, vous en dites quoi ???

Merci_de_votre_visite_2   Titi___gros_bisous

Tournesols_qui_dansent

Posté par Marilou 1 à 22:37 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

04 avril 2010

Page Challenge "Scraplift à l'aveugle" Grimoire secret des Mayfair

bonjour_souris

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le challenge "Scraplift à l'aveugle" du Grimoire secret des Mayfair.

J'ai trop envie de printemps, donc il y a tous les ingrédients pour l'appeler : oiseau, papillon, fleur...

(cliquer sur la photo pour la voir en plus grand)

DSCN4598

et les détails :

DSCN4599  DSCN4600  DSCN4601

Moi j'adore les couleurs de ces papiers !! (oups... désolée, j'ai oublié de garder la bande avec le nom...je crois que c'est un papier Sultane, mais je ne suis pas sûre...)

Alors, le petit oiseau, a été découpé d'une planche offerte dans le magazine "Histoires de Pages", j'y ai rajouté une petite plume violette, collé sur de la mousse 3 D. Il est posé sur une "vraie' branche. Le papillon en dentelle a été "glimmermisté" dans les couleurs de la page. Des strass, du stiker Ranger. Le tampon arabesque et le tampon "Bonheur" de la Scraposphère. Fleur maison : le dessous, modèle fleur à franges avec un papier "aérien" (mdr... je ne sais plus de quel papier il s'agit...oups), puis modèle fleur "yo-yo" en tissu + une autre fleur et un embellissement de chez Atilolou.

Voili ! Voilou ! Et vous, qu'en dites-vous ??

Merci_de_votre_visiteA_bient_t

Papillon_qui_vole_2

Posté par Marilou 1 à 15:07 - Commentaires [20] - Permalien [#]

03 avril 2010

Carte reçue - Echanges de mars sur le forum "Les ateliers du scrap" et boîte récup

animaux_oiseaux_038Coucou !!

Tout d'abord, je vous montre la superbe carte d'amitié que m'a envoyée Pitchoune, ma chère NSP pour fêter notre première année ! J'en ai été très touchée !! Merci et re-re MERCI Pitchoune (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...)

DSCN4620

C'est Alaska, sur le forum "les ateliers du scrap" (voir lien à droite) qui a lancé les échanges pour le mois de mars. Après tirage au sort, j'ai envoyé ceux que j'ai faits à Amanat et j'ai reçus ceux de Roz (qui m'a super gâtée !! MERCI encore !!)

Voici les photos :

DSCN4623  DSCN4624

DSCN4593

En enfin, après du ménage et nettoyage de printemps ces jours-ci, j'ai retrouvé une boîte métal qui contenait un parfum (devinez...JPG...) j'ai simplement "caché" les écritures et je vais la garder pour mettre les fleurs et embellissements faits main.

DSCN4648   et le dessus : DSCN4649

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... qu'en dites-vous ???

Je vous souhaite de Joyeuses_P_ques

MERCI pour vos passages, vos commentaires !!!

Marilou

Posté par Marilou 1 à 15:42 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 avril 2010

Non... ce n'est pas une blague !!!

Bonjour_grosse_fleur

Non, non, je vous promets, ce n'est pas une blague ! Aujourd'hui, 1er avril, je vous montre (ENFIN !!) la boîte et le mini de NOEL commencés il y a quelques temps à l'atelier avec Agnès ! Ben oui, il fallait à tout prix que je le termine avant Pâques  (quand même !!). Ben voilà, c'est fait, je l'ai fini hier soir cette nuit ! Le voici (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !)

Tout d'abord, la boîte :

DSCN4629  DSCN4630  DSCN4631

et le mini :

DSCN4632  DSCN4633 DSCN4634

DSCN4635  DSCN4636  DSCN4637

DSCN4638  DSCN4639  DSCN4640

DSCN4641 DSCN4642

Vous êtes encore là ?? C'était un peu long !!

Vous remarquerez sur la couverture du mini l'étiquette "Noël" qui vient de notre chère Tatalo (boutsdpapiers : voir le lien à droite)

Voilà ! Je vous remercie tout plein pour vos commentaires qui me boustent et qui font vivre (de + en +) ce blog !!

Merci_de_votre_visite

Posté par Marilou 1 à 16:20 - Commentaires [20] - Permalien [#]