Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Deux pages - photos anciennes et petit coup de pub !

Etoile_mauve_autour__GIFBonsoir !!!

J'espère que tout va pour vous ! Moi j'ai passé une dure semaine de reprise !! Ca devient de pire en pire ! Mais là, enfin le week-end ! YES ! Pour ce soir, j'ai deux pages, faites en avril, à vous montrer :

La première, pour un challenge de la Malle aux Trésors, il fallait scrapper cette magnifique page de MamzelleM :

52739301_p

Voici la mienne : photo de ma grand-mère paternelle (que je n'ai jamais connue)

DSCN4719  avec un détail :  DSCN4720

La fleur a été récupérée d'une ... ancienne bonbonnière de mariage !

La deuxième page a été faite au jeu du "qui pioche" sur le forum des ateliers du scrap, deuxième sketch, avec une photo de ma mère que je trouve très belle !

DSCN4752

Fond de page fait maison (je l'aime bien......) - tissu (toile de jute) - doodling fait main - tampons -  et fleur faite maison aussi !

Quelques détails :

DSCN4753  DSCN4754

Et je termine par un petit coup de pub pour la nouvelle boutique créée par Carina. J'avais oublié de vous en parler... mais je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler !

Sa boutique s'appelle Shabby Chic Créations :

Banni_re_boutique_Sabby_Chic

Allez y faire un tour, si vous aimez le shabby, c'est pour vous ...

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une très belle nuit, faîtes de beaux rêves et un GRAND Merci__l_phant_rose

à vous pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir !!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes passages sur mon blog et comme tu vois je viens sur le tien aussi. Et merci pour la découverte de cette boutique Shabby Chic Créations, j'ai attendu que les stocks soient réapprovisionnés pour passer une commande et rajouter le lien sur mon blog ( ainsi que celui de la malle aux fleurs que tu connais aussi à ce que je vois). Bon dimanche. Biz
Répondre
H
2 superbes pages, bravo pour le scraplift!!
Répondre
R
superbes ces deux pages , tres vintage , j adore , l originalité et le melange de matiere <br /> bravo beau travail<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont bien belles ces deux pages... Quel plaisir de scrapper des photos anciennes...<br /> Biz
Répondre
D
j'aime beaucoup l'idée de mettre un papier plié en éventail.<br /> ça donne un air ancien et en plus, ce n'est pas commun.<br /> bravo à toi et bonne semaine (je vois que c'est dur pour toi ....)
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité