Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Concours chez Scrappyfee - carte mini album

bonjour_souris

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici il fait encore bien frais... alors devinez ? Eh bien j'ai scrappé à donf !!

Scrappyfee propose un petit concours sur son blog, jusqu'au 20 mai, pour en savoir plus, c'est ICI

C'est une carte mini-album à réaliser selon le pas-à-pas qu'elle nous offre. Voici ma réa :

DSCN5025

Je n'avais pas envie de mettre de ruban, alors pour la fermeture, j'ai mis deux brads et du fil à broder argenté.

DSCN5023  DSCN5027

DSCN5026

Voilà, j'ai eu un peu de mal avec les papiers (j'en ai changé trois fois !), mais le final me plaît bien !

Je vous remercie tout plein pour vos passages et vos commentaires et je vous dis

A_bient_t  (très bientôt...)

Publicité
Commentaires
@
génial cette idée de carte mini album !! bravo !
Répondre
G
C'est magnifique ça!!!!!<br /> Super choix de couleurs!
Répondre
A
toute douce cette pochette carterie!! moi je suis à la bourre, d'ailleurs je pensais que c'etait jusqu'au 15 alors je me suis dit "tant pis se sera fait plus tard" mais finalement je vais peut etre me bousculer un peu ! hihi! <br /> bravo en tout cas, j'aime le rendu simple et doux à la fois! bizz
Répondre
C
superbe ! à reprendre !
Répondre
R
tres bien reussi , tres jolie !<br /> j ai gardé ce petit tuto sous le coude a creer aprs mes petits projets en cours ...<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité