Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Défi carte - Association Scrapapart

Coeur_qui_fait_salutCoucou ! Me revoilou !!

Eh oui, encore moi ! Eh oui je vous le disais, j'ai scrappé à donf !!

Maintenant, je vous montre la carte faite pour le défi carte de l'Association de Carina, Scrapapart. Il s'agit de scraplifter la superbe carte de Carina :

defi_carterie1

avec une petite contrainte : faire une fleur selon un tuto proposé sur le blog. Voici ma version

DSCN5022

Dommage, la couleur de la fleur ne ressort pas bien... en fait, elle est "glimmermistée" en mauve !!

Voilà pour aujourd'hui !! Promis, je n'encombre plus vos boîtes mail avant.. quelques jours !

Merci_de_votre_visite  A_bient_t  Bisous

Publicité
Commentaires
P
trés jolie carte bravo , <br /> je t'ai empruntée quelques images vintages , merci <br /> bise<br /> katy
Répondre
C
elle est très jolie<br /> biz claudine
Répondre
@
trés belle carte, trés douce ! ta fleur est magnifique !! moi pas le temps de grand chose en ce moment !! bizzou
Répondre
S
Coucou Marilou !<br /> Comme promis je retrouve un peu de temps pour visiter quelques blogs ! Tu as été bien productive pendant mon absence : que de jolies cartes tu as réalisées ! J'aime particulièrement la seconde ici !
Répondre
P
Très belle carte et ta rose superbe !^^<br /> dommage, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire ce défi !^^<br /> Bye
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité