Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Dictée de page - atelier d'Agnès

animaux_papillons_003Coucou !!

Tout d'abord, un super grand merci pour vos derniers commentaires qui me font super plaisir et me boustent à fond !!!!!! MERCI ! MERCI !

Ce soir, je vous montre la dictée de page faite la semaine dernière à l'atelier d'Agnès à Hagondange. Je regrette juste d'avoir pris un trop beau papier de fond. (Ohlaladesign).. parce qu'on ne le voit presque plus... place aux photos :

DSCN5045

Dommage, les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos ...

Quelques détails :

DSCN5046  DSCN5047  DSCN5048

Et je voudrais, pour finir, vous faire partager quelques photos prises aujourd'hui à ma pause méridienne, au jardin botanique de Montigny-les-Metz, tout près de mon bureau...et surtout, le premier jour de "beau temps" au mois de mai cette année, chez nous...

DSCN5056     DSCN5060

DSCN5067      DSCN5070

Ca fait du bien non ?????

Bon week-end ensoleillé à toutes !!!!! BIZ 

Publicité
Commentaires
R
tres belle page colorée et j aime beaucoup la mise en page ...<br /> les fleurs sont superbes !<br /> de jolies photos sous un beau soleil !!!<br /> bizzz
Répondre
C
Un très belle page et de très jolies photos, quel plaisir de venir se ballader sur ton blog<br /> bizzzz
Répondre
L
jolie dictée et une belle balade au jardin botanique
Répondre
L
Et belles images! Merci! Bises. Nadine
Répondre
C
Chouette ta page mais je comprends ta frustration pour la page de fond!<br /> Quand cela m'arrive, je découpe un carré dans la page de la dimension que je souhaite pour que cela ne se voit pas au final et j'obtiens un cadre. du coup, je peux utiliser le restant du papier dans d'autres réas!! Economie quand tu nous tiens! Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité