Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

2ème dictée de page - Atelier scrap d'Agnès

animaux_papillons_015Coucou !!!

J'espère que vous avez passé un beau samedi, avec ce soleil !! Comme ça fait du bien !!!!!

J'ai terminé la deuxième dictée de page commencée mardi dernier à l'atelier d'Agnès, avec encore une photo de ma soirée retrouvailles d'octobre dernier !! (Ben oui, c'était tellement bien que j'aime me replonger dans cette ambiance...)

Voici ma page :

DSCN5079

Et quelques détails :

DSCN5080  DSCN5081 

DSCN5082  DSCN5083

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez...

Et maintenant, je souhaite la Bienvenueà Catherine, ma nouvelle abonnée !!! J'espère que tu te plairas ici...

ET POUR VOUS TOUTES : mess_20merci001!! Pour vos passages, vos commentaires qui font vivre ce blog !!

Bisous__jaune_

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, bravo!
Répondre
V
une bien jolie page .<br /> merci pour ton com sur mon blogsketch, bien-sûr que tu auras le temps de faire la carte ;o)<br /> bisous vero2A
Répondre
C
elle est très jolie ! j'adore le fil qui passe comme ça ! bravo ! bisou
Répondre
C
C'est vraiment très joli ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
K
Merci de ton passage sur mon blog!!<br /> ta page est très réussite!! De bien beaux souvenirs!!<br /> bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité