Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Mini-album accordéon

Bonjour_pendule_et_oiseau

J'espère que vous allez bien malgré ce temps qui vraiment ne veut pas rester au beau fixe !!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre le mini album fait lundi dernier lors de l'atelier en ligne sur le forum coeur de scrap, sous la houlette de Mumu ! Cet atelier m'a bien plu et le mini est super sympa !

J'y ai mis les photos faites vendredi dernier au jardin botanique qui se trouve près de mon travail :

DSCN5084  DSCN5085

DSCN5088  DSCN5091

DSCN5094

Le papier de la couverture est un papier ONIRIE "chez Rosalie - La Gloriette", les autres, je n'avais pas gardé la référence...grr

La fleur sur la page de couverture, je l'ai reçue de Roz, lors d'un échange swap sur le forum "les ateliers du scrap" et la feur brodée vient de chez la "Dame de Kit", pour le reste, beaucoup de transferts, tampon "libellule" de la "Compagnie des Elfes" et " Instants de bonheur" de "Denim Tampons" et titres écrits sur l'ordinateur.

J'espère que ce mini vous a plu !!

Merci_pour_vos_visites_et_vos_commentaires

A_bient_t

Publicité
Commentaires
@
trés beau mini avec de trés belles photos !!!
Répondre
C
ce mini est trés joli, merci de nous faire partager d'aussi belles photos!
Répondre
R
Bravo pour ce mini tres gai , coloré et les photos pleines de couleurs de chaleur superbes !<br /> un super atelier de creamurielle , que je decouvre au fil des blogs des scropines ...<br /> beau travail <br /> bisous
Répondre
L
Bises et bonne journée! Nadine
Répondre
M
très beau ce jardin et ton album superbe , j'aime beaucoup les couleurs, la mise en page et toutes tes décos<br /> ça donne envie de s'y promener<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité