Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

MERCI ! MERCI ! C'était encore mon anniv !!

Pot_de_fleurs___t_teCoucou !!

Ben oui... j'ai reçu encore de belles surprises dans ma BAL pour mon anniversaire !!

Un grand MERCI à Mumu95 pour sa magnifique carte :

DSCN5184

et relevée :

DSCN5185

Et également un GRAND MERCI à Isa3200 pour sa  jolie carte et les supers ScrapKdo qui l'accompagnaient !!

DSCN5186

Ca m'a fait trop plaisir !!!!!!!! Merci encore les filles !!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je reviens bientôt vous parler de la crop d'hier, dimanche 13 JUIN, avec Scrappyfée !! C'était super !!

Une belle ambiance toute la journée et un mini... pas fini pour moi !! Mais je vous dis pas comme ce projet est beau !!

Alors ! A_bient_t

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire
Répondre
V
salut marilou, peut-tu m'envoyer le blog de pitchoune merci bonne soirée bises
Répondre
M
coucou ! de bien jolies cartes pour un beau moment bon anniversaire ( avec du retard ) ! bises Manue
Répondre
L
Pour un bel évènement! Bises. Nadine
Répondre
C
belles cartes et j'ai hâte de voir ton album ,a+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité