Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Photos de la crop de dimanche 13 juin avec Scrappyfée et pages

bonjour_souris

J'espère que vous allez bien ...

Comme je vous l'ai dit sur mon dernier message, voici quelques photos de la crop de dimanche dernier, animée par Scrappyfée, scrappeuse de talent et si sympathique !! Une très belle ambiance dans ce groupe avec des filles supers, dont

VIVI que je remercie vivement de s'être inscrite à ma news !

Bienvenue à toi et j'ai été très heureuse de te rencontrer à cette crop et d'être ta voisine de table !

Crop_dimanche_13_06

DSCN5188   DSCN5189

DSCN5201  DSCN5199 les jumelles !

Mon mini n'est pas encore fini bien sûr ! Je suis légèrement débordée en ce moment !!

Sinon, allez voir sur le blog de Scrappyfee, elle souhaite mettre en place des ateliers, et complétez son questionnaire si ça vous intéresse, c'est LA

Et maintenant une page, que j'ai complètement oublié de vous montrer, une page faite et envoyée à Mariana (Tortues2007 - voir blinkie à droite) pour le 1er anniversaire de son chat Diego et la remercier du coup pour toutes les belles étiquettes qu'elle nous offre :

DSCN5101 

  DSCN5099 DSCN5100

Voilà pour aujourd'hui !

Merci_de_votre_visite_2  A_bient_t

Publicité
Commentaires
C
ça devait être super !
Répondre
M
rigolote ta page, et surement une très bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
rigolote ta page, et surement une très bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
sympathique groupe et fine équipe <br /> ravie de voir vos trombines<br /> biz
Répondre
L
moi, dés qu'il s'agit me minous, ben je suis comme un shamallow loool il est trop beau !!<br /> bravo pour cette page en son honneur, il le mérite surement !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité