Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Deux pages

Coeur_qui_fait_salutCoucou me revoilou  !

Après ces infos importantes, voici deux pages, l'une faite à l'atelier d'Agnès le 8 juin, avec mask, glimmer mist, et nous avons découvert le "plastique fou", que nous avons tamponné, colorisé, découpé, puis chauffé, c'était très marrant de voir le plastique se recroqueviller, rétrécir... pour donner de beaux embellissements. Nous en avons fait deux : une fleur et une horloge :

DSCN5223

et un détail sur les deux embellissements :

DSCN5224

Et la deuxième page, faite pour le concours de l'été sur le forum des Ateliers-du-scrap.

Consignes : insérer une photo donnée avec un piano, des notes de musique, des fleurs, du métal, un ruban blanc, et une tamponnade 3 D. J'ai continué mon album "photos anciennes" :

DSCN5222

Quelques détails :

DSCN5220  DSCN5221

DSCN5219

Je l'aime bcp cette page !!

Et vous ?

Voilà pour aujourd'hui, j'arrête de vous encombrer vos boîtes mail !!

mess_20Merci_20avec_20coeursde vos passages et de vos commentaires qui me touchent beaucoup !

BON DIMANCHE !!

Publicité
Commentaires
F
Deux pages très jolies...<br /> Biz
Répondre
L
superbes tes pages, le mask oiseau est très joli, j'aime bien cette technique (que j'utilise peu pourtant)<br /> Et le plastique fou, ma petite fille adore quand on en fait! <br /> Bravo pour tes créas
Répondre
M
très douces et jolies tes pages, j'aime bien le mask <br /> tes décos sont belles aussi<br /> bisous
Répondre
R
je viens tout juste de decouvrir la page de scrapitchoune , chouette les fille de scrapper en même temps !!!<br /> le plastique c est super , j ai fait un atelier il y a bien longtemps a le l ecole avec mes enfants ...<br /> tres sympas aussi le mask , de belles nouvelles pages ...<br /> bisous
Répondre
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité