Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

Swaps "été" sur le forum coeur de scrap

Flash__toile Bonsoir à toutes !!

J'espère que ça va pour vous ! Moi, ici, je suis en état de liquéfaction avancée lol !! On a tellement voulu avoir du soleil et avoir chaud, là, on est plus que servis... et on va pas se plaindre... mais bon... si seulement on pouvait ne pas avoir que des extrêmes, ça serait sympa !!!

Allez, revenons à notre scrap...

Sur le forum coeur de scrap, Nicolas76 a lancé le nouveau swap : thème l'été.

Voici les embellissements que j'ai reçus, bravo les filles !! SUPER !!

DSCN5282

(y a juste le beau M, je ne sais pas qui l'a fait car il y avait mon prénom derrière... lol)

et voici ceux que j'ai faits :

DSCN5127

Et voilà, de beaux embellissements pour nos pages estivales !

Je vous souhaite une belle nuit (pas trop chaude) et je vous remercie encore pour tous vos passages et vos commentaires qui font vivre ce blog !

A_bient_t

Plein de scrapbisous

Publicité
Commentaires
C
trop mimis ces petits embellissements!
Répondre
N
Très sympa tous ca !!! Bizzz et merci pour ta visite sur mon blog :)
Répondre
L
Ces embellissements! Bises. Nadine
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Ah oui pas de doutes, tes swaps respirent les vacances et l'été !<br /> <br /> superbes, bravo Marilou ;)
Répondre
G
Voilà qui met de bonne humeur!!!!<br /> Un bel assortiment, et les tiens sont d'un beau bleu profond, superbe!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité