Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Cartes-fleurs pour dire merci !

Soleil_avec_lunettes_de_soleilBonsoir !!!!

Encore une belle journée très très chaude chez nous !! Et du coup... pas envie de faire quoi que ce soit, surtout ne pas bouger... lol !!

Comme je sais qu'elles les ont reçues, je peux vous montrer les petites cartes-fleurs que j'ai envoyées à Mumu95 et Isa32000 pour les remercier...

Voilà, l'idée m'est venue de cette pub reçue dans ma BAL (peut-être certaines d'entre vous l'ont reçue...il s'agit de produits comestiques bien connus !!)

DSCN5278

Cette petite fleur m'a bien plue, et du coup, je l'ai utilisée comme gabarit !! Et voici mes cartes-fleurs (pas décorées) :

DSCN5279

Et avec les décos :

DSCN5280

J'y ai mis à l'intérieur un petit mot tout rond !! Mais je vous avoue, j'ai oublié de les prendre en photo ouvertes !! OUPS !

Qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une belle soirée et je vous fais plein de scrapbisous !

Merci encore pour tous vos commentaires et vos passages qui me font si plaisir !!

A bientôt

Marilou

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée marilou. Bravo pour le "scraplift" à ta façon.
Répondre
C
trés originales, c'est une trés bonne idée!
Répondre
R
super idée , bravo de plus tres sympas et jolie pour l echange !!!<br /> bises
Répondre
C
formidable cette pub et ton idée de la reprendre super j'aime beaucoup , bonne soirée sous la chhhhhaleurrrrrr
Répondre
L
Et jolie présentation! Bises. Nadine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité