Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Boîte - combo de couleurs de juin - forum les ateliers du scrap

 

soleil_016

Coucou tout poite encore aujourd'hui !!

J'ai encore pas mal d'articles à faire sur mon blog... j'ai pris un peu de retard !!

Cette a. midi, je vous montre la boîte faite pour le Combo de couleurs du mois de juin sur le forum les ateliers du scrap.

Voici les consignes :

Avec ces couleurs, il fallait faire une boîte, soit recouverte, soit fabriquée, avec des perles et une étiquette ronde.

Voici, ma boîte, que j'ai recouverte (c'est une boîte récupérée qui contenait un pot de crème). Je vais l'offrir bientôt !

DSCN5164   DSCN5165

Et devinez quoi ???

C'est moi qui ai gagné au tirage au sort !!! YES et regardez ce que j'ai reçu de Tatalo qui est l'animatrice pour les combos :

DSCN5329   DSCN5330

C'est super !! Moi qui adore les papillons !! Merci encore TATALO !!!

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous fais de gros Bisous_coeurs_bleus

A_bient_t  Papillons_qui_volent


 






Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta boite. quel cadeau sympa, les papillons sont magnifiques.<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
C
c'est une bien belle boîte ! je ne sais à qui tu vas l'offrir, mais cela va faire un ou une heureuse !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie boite et super ton cadeau !
Répondre
N
Elle est très jolie ta boite et Laurence t'a bien gâtée. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
super jolie cette boit encore un succes pour notre TATALO et ces papillons ..<br /> <br /> SCRAPBISOUS
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité