Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Challenge n° 104 de la Compagnie des Elfes

animaux_papillons_003Coucou !!

Lorsque j'ai vu le dernier challenge carterie de la Compagnie des Elfes, j'ai eu envie de participer.

C'est Petitelune qui propose un tuto pour faire une carte-enveloppe. Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ICI

Voici ma carte :

DSCN5334

le dos :

DSCN5335

et l'intérieur :

DSCN5337

Il fallait utiliser des tampons de la Compagnie des Elfes.

Elle me plaît bien ma cartounette. Et à vous ?

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous REMERCIE encore tout tout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font tellement de bien !

Bonne soirée ! Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
oh la la de toute beauté u fais des merveilles marilou<br /> bizzzzz
Répondre
A
Whaou super belle réa !!! Tu es douée Marilou, bravo ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
A
superbe !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique cette carte, très, très jolie. BRAVO ! Biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité