Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Nouvelle bannière et carte d'anniversaire

papillon_jauneCoucou !!

Et me revoilà avec une nouvelle bannière...eh oui, j'ai craqué pour le sketch de juillet de "Chez les poulettes on s'affiche"

Sketch_Juillet_2010__1280x768_

Alors, vous en dites quoi de cette nouvelle bannière ?

J'ai utilisé l'embellissement de Mélissa (Il était une fois) reçu lors d'un swap sur le forum "coeur de scrap". Merci encore Mélissa.

Je vous montre maintenant la carte d'anniversaire faite selon le beau sketch 79 de Véro2A :

SKETCH79

Et ma carte, destinée à l'une de mes belles soeurs (j'y ai mis à l'intérieur des photos prises l'an dernier à son anniversaire) :

DSCN5378

Merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
C
Super originale cette bannière, j'aime beaucoup! Bravo!!!!! Bizzzz
Répondre
@
Superbe cette bannière et la carte j aime beaucoup aussi ! me voilà en congé pour 3 semaines !!! je vais peutere scrapper un peu...<br /> bizou
Répondre
N
Super chouette ta nouvelle bannière et surtout, tu es douée pour pouvoir en changer souvent......il faudra me donner des cours...MDR!<br /> Quant à la carte d'anniversaire, j'aime beaucoup. Bravo ma tite Marilou
Répondre
P
Sympa ta banniere<br /> je suis aussi en train de faire une banniere et pas facile!<br /> bizzzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta bannière. bravo pour tes cartes aussi<br /> india
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité