Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Challenge carterie S24 Chez F-Rose

Rose__norme_et_papillon

Eh oui !! Encore moi ! Ben oui... j'ai quelques jours de congés... alors je scrappe !!

Ce soir, je vous montre la carte faite pour le challenge S24 du blog de F-Rose

avec le sketch suivant :

s24_1sketch

Ma carte :

DSCN5381

Ouf ! J'ai enfin réussi à mettre les images !! Je vous dis pas... ça fait 5 fois que je ré-essaie d'éditer ce message et à chaque fois y a eu un problème ! Je ne sais pas si c'est canalblog ou orange !! Mais là c'est galère, j'ai commencé ce message vers 23 heures !!!

Bon... maintenant que c'est dit... que pensez-vous de ma cartounette ?? Elle est destinée à une jeune collègue qui va se marier le 7/08.

Voili ! Voilou !! Et j'ai pas fini de vous embêter ... hi hi !! J'ai encore un mini à vous montrer et je suis en train de terminer (enfin !) celui de la crop d'avril avec Manou !!

Je vous souhaite une belle nuit, pleine de scraprêves !

Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
C
wouhaaaa......., j'adore tout simplement <br /> bizzzz
Répondre
C
elle est très jolie ta carte!<br /> bises
Répondre
C
Belle interprétation du sketch pour une mignonne petite carte! Bizzzzz
Répondre
T
très jolie marilou
Répondre
L
Je ne peux pas lutter!! Bises. Nadine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité