Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Défi couleurs de Juillet 2010 - Les Ateliers du scrap

Coucou !!!

Sur le forum des Ateliers du scrap, Tatalo nous a lancé ce défi couleur pour juillet, je cite :

"Hummmmmmmmmmm ! Juillet les vacances, la mer ......le soleil !

alors voici les couleurs que je vous propose :

Comme d'habitude vous pouvez me faire ce que vous souhaitez, cependant pour une fois je vous propose plusieurs choix :


- une page (30x30 ; 20x20 ; A4)   

- une carte

- un tag

Voici pour ceci 3 sketchs

- page :




- carte :

- un tag :

COnsigne obligatoire ???????????????
 

oui ! un oiseau !

et Couleur supplémentaire tolérée : Noir ou brun pour les contours ou l'impression de l'oiseau ou les éventuelles décos rajoutées !"

J'ai fait une tite carte et un tag :

DSCN5412

La carte est partie avec une dizaine d'autres chez Scrappyfée, pour son challenge cartes sponsorisé (contre la mucoviscidose, avec Fifine). J'espère qu'elle les as reçues car je les ai envoyées mercredi dernier :

DSCN5419

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite une belle nuit et je vous fais plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
E
Très belle association de couleurs, et des sketchs superbement réussis; Bises Manue
Répondre
P
et bé...tu as bien bossé!!A+
Répondre
@
bravo pour cette farandole de carte ! toutes trés belles ! encore de beaux sketch.... Bisous
Répondre
C
vraiment géniales toutes ces cartes!!! Elles sont d'une grande délicatesse et en plus pour la bonne cause!!! Bravo!!Bizzz
Répondre
C
De jolies création j'aime beaucoup cette association de couleurs<br /> Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité