Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Concours d'août chez les Elfes

Coucou_Etoile Coucou !!!

Ce soir, je vous montre le "mini-album très rapide"  fait selon le tuto de PetiteLune Dt de la Compagnie des Elfes (enfin, comme je suis un peu lente, il n'a pas été si rapide que ça pour moi !! lol). Si vous voulez en savoir plus, allez ICI

C'est un mini que je vais offrir demain à des amis. Place aux photos :

DSCN5434

DSCN5436

DSCN5437

DSCN5438

DSCN5440

DSCN5441

DSCN5442

Papiers : Rouge de Garance + chutes autres papiers, tampons : scraposphère et Compagnie des Elfes et d'autres dont je n'ai plus la référence...

Qu'en dites-vous ?? J'espère qu'il va plaire à nos amis.

BONNE SOIREE !! Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
M
et bien j'aime beaucoup !!!<br /> tu trouves que tu es lente??? qu'est ce que je pourrai dire alors!!! non tu fais plein de pages et cartes régulièrement je te trouve pas du tout lente ...<br /> bisous
Répondre
E
la structure est très sympa, j'aime bcp les couleurs, tes amis ont dû apprécier cette délicate attention.... bises Manue
Répondre
P
super joli ce mini,A+
Répondre
P
et bien moi je dis yes il est superbe ce mini !!!! et mine de rien tu as ete rapide nous ne sommes que le 13 aout il reste encore 15jours mpour le faire lol
Répondre
S
Alors ? Tu ne nous as pas dit si ce mini a plu à vos amis. Pour ma part en tous cas je le trouve superbe, un très joli cadeau !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité