Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Pas une, pas deux, mais trois cartounettes !!

animaux_oiseaux_038Coucou !!

Tout d'abord, un grand MERCI_chenillepour vos superbes commentaires sur le post précédent !! Vous êtes trop mimis ! Mais j'ai encore du chemin avant d'arriver au niveau de Nicole qui a gagné le challenge d'Infiniment scrap ! C'est pas grave du tout, car j'aime bcp ma carte et c'est ce qui compte non ???

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Annabel (je vois bien ton blog : deux ailes pour voler) et Françoise, merci de te faire connaître et de me mettre un mot pour que je puisse venir voir ton blog.

mess_20Merci_20avec_20coeursà toutes les deux de vous être abonnées à mon blog !!!

Une dernière chose avant de vous montrer mes cartounettes, pour répondre à Sabine : oui, le mini a beaucoup à nos amis (surtout à mon amie, qui adore le bleu !!)

Après cette grande introduction, place aux photos :

la première carte, selon un sketch proposé pour nos devoirs de vacances sur le forum "coeur de scrap", pour l'anniversaire de Carina (association scrapapartlassoc) qui l'a bien reçue :

DSCN5425

La suivante (j'espère que la personne qui va la recevoir ne va pas venir voir ... lol), selon le sketch 82 de Véro2A :

DSCN5427

Et la dernière, selon le sketch du Challenge S27 de F-Rose (pour mon Zhom qui a 50 ans demain !!)

DSCN5565

Voilà pour aujourd'hui !!

Merci_de_votre_visite_2

Plein de scrapbisous !

Marilou

Publicité
Commentaires
V
Très jolies!!Je craque sur celle pour Carina!!<br /> Bravo pour cette superbe série de cartes!!<br /> Bises
Répondre
M
oh la la quel beau travail tu as fait là , elles sont vraiment très réussies tes cartes..<br /> un grand bravo!!!<br /> bisous
Répondre
E
De biens jolies cartes, de très belles couleurs et des petites mises en pages mini format, quel beau travail, j'admire ta productivité et ton imagination toujours aussi débordante... bises Manue
Répondre
P
coucou, tes cqrtes sont à tomber!!j'adore, avec un coup de coeur pour la 2ème, bisouille,A+
Répondre
C
de bien jolies cartounettes... brvao
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité