Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Challenge carterie N°11 - Scrapapartlassoc

HELLO__Encore moi !!

Un deuxième message le même jour !! On voit que je suis en congés !! LOL !

Cette fois, je vous montre la carte faite pour le challenge carterie n°11, selon un tuto de Caro, de "scrapapartlassoc".

Merci Caro pour ce tuto très sympa à faire !

Place aux photos (pas géniales car il fait gris et il pleut ici !!)

DSCN5612

et l'intérieur :

DSCN5614

J'aime bcp cette petite carte ! Et vous ??

mess_20merci001 pour vos passages et vos commentaires !!!

Bisous_poup_e

Marilou

Publicité
Commentaires
F
C'est effectivement une très jolie carte... Biz
Répondre
A
wahou j'adore!!!!! les couleurs je craque
Répondre
N
j'adore !!!
Répondre
E
Très jolie carte tu as bien fait, bcp de charme avec ce petit papillon et un très beau papier, mais j'ai aussi un gros faible pour l'intérieur avec ces magnifiques tampons et le tag caché dans sa peite pochette... bises Manue
Répondre
M
Très jolie, bravo. Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité