Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

2ème challenge de la Malle aux Fleurs

bonjour_souris

Encore moi !! Ben oui !! Je profites de mes congés pluvieux pour scrapper !! LOL.

La boutique la Malle aux Fleurs fête son premier anniversaire et propose plein de challenges différents, voici le 2ème :

2ème challenge !

Coucou! me voici pour le second challenge!

vos cutter, tube de colle et fleurs sont toujours dehors?

Alors pour ce challenge c'est melawi qui vous a concocté un superbe sketch (elle est en vacances donc profite en bien!)

Sketch_Anniversaire_1_an

et vous pouvez remporté ce lot composé d'un bon d'achat de 10€ et d'un assortiment de fleurs prima.

challenge2

Vous avez donc jusqu'à samedi 21 août 21h00 pour me laisser en commentaire le lien vers votre page (ou carte) ou pour me faire parvenir votre page (ou carte) par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me présenter une ancienne création.

bonne soirée!

laeti

Voici ma cartounette :

DSCN5617

Bon allez, je redescends... scrapper un peu !

mess_20merci_20_de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours avancer plus !!!

Bisous_nounours

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta carte !<br /> j'ai participé moi aussi
Répondre
E
ce sketch est splendide et j'aime bcp l'interprétation de ta carte avec ce choix de vert et ce côté très nature... la pluie de dehors t'a bien inspirée. Bises Manue
Répondre
N
Elle est vraiment toute belle ta carte. Bisous
Répondre
C
très jolie, bravo ! bise
Répondre
C
Très belle carte classe et zen! Bonne chance à toi! Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité