Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

1er challenge de la Malle aux Fleurs

Coucou_Etoile Coucou !! Me revoilou !!

Cette fois, c'est pour le 1er challenge de la Malle aux Fleurs (ben oui, j'ai fait dans le désordre...mais une page, c'est plus long !)

Voici le challenge :

1er challenge!

Bonjour!

Alors vos cutter, tube de colle et fleurs sont prêts????

je sais que vous l'attendiez... alors voici le 1er challenge!

la consigne est super simple! je vous demande de scrapper une page avec le mot "FLEUR" dans votre titre....

Vous avez donc jusqu'à samedi 21 août 21h00 pour me laisser ne commentaire le lien vers votre page ou pour me faire parvenir votre page par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas me présenter une ancienne page.

Et pour finir, voici le lot mis en jeu aux couleurs de la boutique!

challenge1 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

et continuez à surveiller le blog

laeti

Et voilà ma page :

DSCN5626

et quelques détails (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN5627  DSCN5628  DSCN5629

Le groupe de fleurs à gauche, c'est de la récup (d'une ancienne boîte que j'avais), autres fleurs et feuilles : Malle aux fleurs et cadeaux de scropines.

Je me suis éclatée à faire cette page, j'aime tellement les fleurs que je n'ai pas pu m'empêcher de la faire !!

J'espère qu'elle vous plaît !

Fleurs__pens_es_

MERCI tout plein pour vos passages et vos commentaires qui me poussent toujours à avancer !!

Bisous_coeurs_bleus

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page comme je les aime ! fleurie et champêtre<br /> bises
Répondre
L
Superbe ctte page aux belles photos de fleurs<br /> <br /> Très joli le cercle qui entoure les photos avec tes embellissements feuilles et fleurs, bravo
Répondre
P
Superbe ta page, j'adore tes photos de fleurs, muscaris, delphiniums et centaurées c'est ça ?? Bonne chance à toi aussi ;o)
Répondre
C
une page nature comme j'aime! toutes ces fleurs colorées sont trés belles!
Répondre
D
oui je trouve que c'est génial d'avoir superposé tes photos rectangulaires et en plus, de les avoir incorporé dans un "rond" de lavande ou autres (?)<br /> j'aime vraiment beaucoup et j'avoue que je n'aurais pas songé à cette présentation ....<br /> comme quoi, je ressors de ton blog un peu plus riche que j'y suis entrée !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité