Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Page "papa" - 4ème challenge de la Malle aux Fleurs

Bonjour_arrosoir

Aujourd'hui il fait beau !! Yes, alors je me dépêche de vous montrer la page faite pour le 4ème challenge (1er anniversaire de la boutique) de la Malle aux Fleurs, avant d'aller faire mes carreaux !! Ben oui, faut bien !! Le voici, ce challenge :

Challenge n°4: un petit combo couleur

A mon tour de vous proposer un petit challenge.

Je vous demande de réaliser une page à partir de la grille de combo couleur suivante. (il vient du blog de color conspiracy).

Vous pouvez prendre une ligne horizontale, verticale ou meme une des deux diagonales. (le noir et le blanc sont autorisées en tres petites touches).

1

Mais comme il s'agit de l'anniversaire de la Malle aux fleurs, je vous demande d'y rajouter au minimum une fleur (comme les 1 an de la boutique).

Je suis sure que vous ferez des merveilles.

Vous avez donc jusqu'au samedi 21 août 21h00 pour nous laisser en commentaire le lien vers votre création ou pour nous faire parvenir votre création par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Voici le lot à gagner pour ce challenge....

DSC_7195

Brunne

J'ai choisi la ligne horizontale du bas et j'ai fait une page pour mon album "anciennes photos", ici avec celles de mon papa.

DSCN5635

Et quelques détails (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) :

DSCN5636  DSCN5637  DSCN5638

J'ai utilisé pas mal de tampons pour cette page (eh oui, j'ai un peu craqué sur les tampons pendant les soldes !) : l'accolade au dessus de "papa" vient de chez "Denim Tampons", le sablier, de la Compagnie des Elfes, la clé et la montre gousset de chez Katzlkraft et la feuille et le texte "Doux souvenirs" de chez infinimentscrap.

Je ne pensais pas faire une page "ancienne" avec ces couleurs estivales, mais au final, elle me plaît bien !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Encore merci de vos petits mots qui me font tellement plaisir et qui font vivre si bien mon petit blog !!

A_bient_t

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet très beau marilou, moi non plus je n'aurai pas cru que le vintage s'adapterait bien à ces colories, mais j'aime beaucoup le rendu, bravo<br /> Bizzzz
Répondre
I
Moi aussi elle me plait bien ta page. Elle est lumineuse<br /> Bravo<br /> india
Répondre
L
Tu relèves le défi superbement!! bravo pour ces empreintes de tampons sur le fond de page et les couleurs choisies.<br /> Je croise les doigts pour que tu remportes un challenge
Répondre
M
comment ne pas craquer sur des tampons en solde??? tu as bien fais ils sont bien beaux<br /> et ta page aux couleurs de l'été met très bien les vieilles photos en valeur je trouve<br /> j'aime beaucoup aussi ta fleur en haut à gauche avec le coeur en bouton <br /> bravo à toi <br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
P
j'espère la voir en vrai car on a du mal à voir les tampons sur la photo,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité