Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

Carte anniversaire - 5ème challenge de la Malle aux Fleurs

animaux_papillons_003Bonjour !!

J'espère que tout va bien pour vous ! Ici il fait soleil ! Ca fait du bien !! (même si je reprends le travail lundi !!).

Aujourd'hui, je vous fais part du 5ème challenge du blog de la Malle aux Fleurs que voici :

5ème challenge...

Bonsoir,

ce soir je viens vous annoncer les consignes du 5ème challenge, celui de coclem.

La consigne est simple:

"Coclem, vous demande de scrapper aux couleurs de la boutique... une page, une carte ou autre... à vous de voir!"

Donc à vous de mettre ne valeur les couleurs de la boutique! bon scrap!

Vous avez donc jusqu'au samedi 21 août 21h00 pour nous laisser en commentaire le lien vers votre création ou pour nous faire parvenir votre création par mail (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour celles qui n'ont pas de blog.

Et voici le lot mis en jeu pour ce 5ème challenge.

DSC_7237

Bonne soirée,

laeti.

Et comme le mauve, violet sont des couleurs que j'aime bcp, j'ai fait une cartounette hier soir, pour une amie qui aime aussi ces couleurs là et qui heureusement ne vient pas sur le blog (celle-ci je l'aurai faite bien en avance ! lol)

Et voilà :

DSCN5642

J'espère qu'elle lui plaira !

Plein de scrapbisous ensoleillés et je vous dis à bientôt pour une autre carte et plus tard, pour un message un peu spécial !

Tendres_bisous___chat

Publicité
Commentaires
C
ELLE EST TOUTE MIMI CETTE CARTE
Répondre
L
super jolie cette carte avec ces couleurs douces et bravo pour ta fleur au crochet
Répondre
L
J'aime aussi ces couleurs et ta carte est superbe! Bises. Nadine
Répondre
P
UNE SUPERBE CARTE DANS TES COULEURS?A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité