Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Salbris, c'est fini !! et info nouvelle boutique

mesba_20bonjour

Salbris, c'est fini, et dire que c'était la ville de notre super rencontre, Salbris, c'est fini...(heureusement que vous ne m'entendez pas chanter ! LOL)

Eh oui, ça fait déjà une semaine que nous sommes parties, avec Pitchoune et Coulifraise, à la rencontre de 25 autres scropines du réseau accrodescrap et du forum "coeur de scrap" !

Un vrai bonheur d'avoir pu les voir "en vrai" ces filles avec qui nous avons commencé à tisser des liens grâce à internet !!

Je vous mettrai des photos plus tard, et j'ai également plein de choses à vous montrer dont 3 minis !!

En attendant, je vous montre le badge fait pour l'occasion :

DSCN6014

Je l'ai dessiné en forme de sabot (en passant par la Lorraine avec mes sabots... ! LOL) sur du carton de récupération, pelé et légèrement peint à l'acrylique.

Et maintenant, si vous ne le savez pas déjà, je vous annonce l'ouverture, depuis le 1er octobre, de la boutique d'Alanéa, admin. du forum "les ateliers du scrap" :

Allez y faire un petit tour, je crois qu'il y a une promo jusqu'à ce soir 20 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de scrapbisous !

A_bient_t

Publicité
Commentaires
M
Un sabot quelle bonne idée ! et de surcroix super joli ce badge tout en légèreté fait de carton et de très belles décorations... Ce moment à Salbris avec vous toutes réunies, ça devait être génial, je suis impatiente de voir les photos...<br /> Bises Manue
Répondre
A
Très joli ton badge ! J'aurais bien aimé t'entendre chanter... je t'aurais accompagnée en plus ;) (j'aurais fait pleuvoir par contre...)
Répondre
C
oui quelle nostalgie, ce fut un super week end, mais on se reverra ce n'est une première rencontre pour nous et j'espère qu'il y en aura de nombreuses autres.<br /> Ton badge est superbe et encore plus beau en vrai.<br /> Gros bisous
Répondre
N
En effet, ton badge était vraiment bien pensé. Encore bravo!
Répondre
H
il est superbe ton badge, j'adore!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité