Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Challenge d'octobre - HDP -

T_te___fleursCoucou !!

J'espère que vous allez bien !! Hier, je n'ai pas pu mettre de message, canalblog ayant décidé de m'en empêcher !!! J'ai pas mal de réas à vous montrer, et là, comme j'ai fait ma page in extrémis (délai : jusqu'à ce soir minuit !!), c'est celle pour le challenge d'octobre d'H.D.P. (Histoires de Pages) : "la valse des étiquettes". En fait, il fallait mettre un max d'étiquettes de récup ou autres. Alors, en tant que Miss Récup., vous vous doutez bien que j'en ai plein !! Et alors ce challenge m'a turlupiné et hier, hop, j'ai repris mes vieilles photos et j'ai continué mon album. Bon trèves de blablateries, voici les photos :

DSCN6213

Pas de papiers dans cette page, à part le papier de fond, uniquement des étiquettes de vêtements !

Quelques détails :

DSCN6214  DSCN6215  DSCN6216

La fleur au crochet avec les fleuilles, faite en vacances cette année, un détail sur le papillon et sur la photo matée par une super belle étiquette.

Voilà pour cette page ! J'espère qu'elle vous plaira, moi je l'aime bcp !

A plus tard ou à un de ces jours !!

Merci_de_votre_visite

Plein de scrapbisous !!

Marilou

Publicité
Commentaires
C
je suis séduite par cette page , les couleurs et l'agencement et comme le dit notre Sabine national<br /> tu mérites le prix de reine de la récup! bravo
Répondre
S
Un très chouette challenge ! Tu y gagneras sûrement le titre de "reine de la récup" ! Bravo pour ce défi réussi !
Répondre
C
bonne chance a toi j espere que tu vas gagner tu le vaux bien cette page est magnifique<br /> scrapbisous
Répondre
L
tres réussi!
Répondre
B
De superbes couleurs, une réa toute en douceur!!!!! Bonne journée à toi! Bisous!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité