Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Challenge carterie N°13 - Scrapapart l'assoc

chat_qui_fait_coucouCoucou !

Encore moi, eh oui, j'ai terminé aujourd'hui, je veux dire hier, la carte pour le challenge carterie N° 13 de l'association de Carina.  C'est Cathy qui nous a proposé un super tuto (Merci à toi !).

Et voici ma carte :

fermée

DSCN6232

et ouverte :

DSCN6233

La pochette à soufflets me servira à mettre un petit mot et des sous sous pour Noël.

Je n'ai pas presque pas mis de déco, j'ai trouvé ce papier tellement beau, que je n'ai pas eu envie d'en mettre.

Est-ce qu'elle vous plaît ?

Voilà, je vous laisse, hibou_028_qui_s_endort

A_bient_t

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte, bravo !!!
Répondre
N
trop mimi ce petit pingouin<br /> jolie carte<br /> @+
Répondre
F
Un très joli tuto, et une carte délicieusement réalisée..<br /> bisous
Répondre
O
très belle interprétation, j'adore les couleurs que tu as choisi.<br /> Bisous
Répondre
R
coucou , <br /> je decouvre ta version , tres jolie carte et ce tuto est vraiment tres sympas a réaliser .<br /> a bientot<br /> biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité