Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Un tryptique et une boîte scrappée

Fleurs__pens_es_Bonsoir !!

Tout d'abord, UN GRAND MERCI pour vos passages et vos derniers commentaires, ça me fait trop plaisir !!! MERCI ! MERCI !

Et me revoilà, (j'essaie toujours de rattraper mon retard !!) pour vous montrer deux réas que j'ai offertes ce mois.

Tout d'abord, un tryptique, selon un tuto de Karine65, sur le forum des ateliers du scrap. Je l'avais gardé sous le coude depuis avril (!!)

DSCN6194

DSCN6198

Il y avait de la patouille avec du gesso, chauffé au pistolet à embosser + du glimmer mist !! J'adore !

et ensuite, la boîte offerte pour l'anniversaire d'Isa, où j'ai patouillé aussi !!

DSCN6013

DSCN6011

DSCN6012

Voilà pour aujourd'hui !!

Plein de scrapbisous et à bientôt !!

Marilou

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe tout ça ! bravo miss ! bisou
Répondre
S
J'avoue une préférence pour le tryptique, une bien jolie réa !
Répondre
O
C'est superbe, tu l'as bien gâté avec ces belles réalisations.<br /> Bravo et bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
R
bonjour marilou <br /> tres jolie ce tryptique , par ces couleurs , de la belle patouille !!!<br /> tres sympas ta boite aussi , a fond dans la patouille et le melange des matiere comme j aime !<br /> beau travail <br /> bisous
Répondre
L
TES DERNIERES CREAS SONT SUPER JOLIES §<br /> BIZZ LESLIE
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité