Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Page "souvenir de filles" et swaps de septembre

Rose__norme_et_papillonBonsoir !!

C'est le week-end ! J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord, je souhaite la smiley_Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! J'espère que vous serez bien lorsque vous viendrez me rendre visite sur mon blog !!

Eh vous êtes maintenant 39 !!!! Whaouh ! Je n'en reviens pas !! MERCI encore à vous toutes !!

Bientôt la quarantième (presque deux classes ! LOL!!). Alors, pour marquer le coup, je ferai un petit cadeau à ma quarantième abonnée... et, si ça continue... (on peut rêver...) j'en ferai un à chaque dizaine...!

Maintenant, je vous montre la deuxième page du jeu de Tatalo (boutsdepapiers) sur le forum "les ateliers du scrap", une dictée de page à consignes journalières, la voici , j'ai continué mon album "anciennes photos" :

DSCN6254

avec deux détails :

DSCN6255  DSCN6256

Je l'aime beaucoup cette page "souvenir d'enfance" !!! Et vous ????

Maintenant, je vous montre les swaps reçus des scropines du forum "Coeur de Scrap". Le thème était de faire des inchies (petits carrés d'environ 2.5 cm sur 2.5 cm) sur le thème de l'automne. Vous ne verrez pas les miens... car comme j'étais un peu limite... j'ai oublié de les prendre en photos ! (oups !)

DSCN6231

Merci les filles, ils sont très beaux !!!! J'ai déjà commencé à en utiliser pour des minis-pages !!!!

Voilà pour ce soir !

Je vous souhaite une belle nuit !

Plein de scrapbisous ! N_oubliez_pas_les_coms

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'adore tes fleurs, bel ensemble. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
C
superbe page ! et les inchies sont super sympa aussi !
Répondre
B
très joli ! biz
Répondre
H
elle est superbe cette page, j'adore!!
Répondre
L
elle est vraiment super jolie ta page<br /> bizz leslie
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité