Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Challenge carte N°14 - Scrapapart L'association et...

Pot_de_fleurs___t_teBonsoir !!!

Ce soir, je vous montre la carte faite pour le challenge carterie de l'association de Carina.

Ce mois-ci, c'est Carina qui a proposé un tuto. Voici sa carte :

a

et voici la mienne :

DSCN6264

et... maintenant... tadam... Bienvenue à ma 40 ème abonnée; MAPY !!!!!

J'espère que tu aimeras venir sur mon blog ! Et, comme promis, tu auras un petit cadeau. Merci de me donner ton adresse pour que je puisse te l'envoyer.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous remercie pour tous vos passages et vos commentaires si important pour que mon blog puisse continuer à avancer !!

Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
P
bizarre...je n'ai pas été avertie de ce post, du coup j'avais raté ta superbe carte!!! A+
Répondre
G
Super romantique cette carte, et vraiment très belle!
Répondre
F
Très jolie ta carte
Répondre
S
MAGNIFIQUE elle est superbe Bravo bisous
Répondre
M
J'adoooore ces papiers tilda;) Ta carte est toute mimi:) Et bravo! 40 abonnées c'est génial! Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité