Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Mini-pages - Forum "les ateliers du scrap"

gif_anime_ange_19_gratuitBonsoir !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!

Ce soir, je vais vous montrer les 4 premières mini-pages faites selon des sketchs et consignes proposés par Alanéa toutes les semaines, pour un défi entre scropines sur le forum "les ateliers du scrap".

Ce sont des pages 15 x 15 cm. Nous sommes actuellement à la semaine 9.

Pas évident du tout un si petit format, mais finalement, ça me plaît bien !

Je mettrai ensuite toutes mes pages dans un "mini-classeur" de récup. que je vais décorer (je vous montrerai ça le moment venu !)

Voilà, place aux photos :

DSCN6208

DSCN6212

DSCN6218

DSCN6235

Voilà pour ce soir, j'espère qu'elles vous auront plu...

MERCI_chenillede vos passages et de vos commentaires !!!!!!

Bisous_coeurs_bleus     Marilou

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment sympas toutes ces minis pages !<br /> bizzz
Répondre
P
Très sympa ces pages !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
j'aime les couleurs et l'ambiance qui se dégage de ces pages , sympa ce format , bisouilles
Répondre
S
Pour ma part je trouve les petits formats très sympas : ils permettent de scrapper vite et facilement, avec un très joli résultat !<br /> A bientôt pour la suite !
Répondre
L
un peu perturbée en ce moment, je m'aperçois que j'ai omis de passer voir ces pages...Pas toujours évident les petits formats...mais une fois qu'on s'y habitue ça se remplit plus vite que le 30x30...Et le résultat est sympa<br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité