Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Mini-pages - suite -

gif_anime_ange_30_gratuitCoucou !!

Ce soir, je vous montre la suite des minis-pages, toujours faites selon les sketchs proposés par Alanéa sur le forum "les ateliers du scrap" :

DSCN6236

DSCN6237

DSCN6238

DSCN6267

Voilà, 8 pages en tout !... Je bloque sur la 9ème page, car Alanéa (la coquine !) nous a rajouté pas mal de contraintes !

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous remercie déjà pour vos passages et les commentaires que vous voudrez bien me laisser !

Bisous_nounours

Marilou

Publicité
Commentaires
C
De très jolies pages avec une petite préférence pour la première, je la trouve simple et sophistiquée à la fois., bravo<br /> Bisous et désolée dans le retard de mon post,je file voir le reste des articles que je n'ai pas encore vu
Répondre
P
j'aime beaucoup la première !!<br /> Elles font quelles dimensions, tes mini pages ?
Répondre
G
Oh, mais c'est le même que j'ai vu chez Pitchoune!!!<br /> Moi qui m'étale tellement, je ne sais pas si je pourrais faire un tel format!<br /> C'est un peu comme une carte, sauf qu'il faut quand même y insérer une bonne photo!....<br /> Bravo, mission accomplie!<br /> Et gros bisous!<br /> Sandra
Répondre
M
Pas toujours facile de travailler sur des petits formats. En tous cas tes pages sont Superbes.<br /> Scrapbise de Tahiti
Répondre
H
Elles sont superbes, bravo!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité