Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

9ème mini-page !

Coucouchat_qui_fait_coucou !

Je vous montre seulement maintenant ma 9ème mini-page, car depuis dimanche (où j'ai eu bien sûr une déconnexion orange juste quand je terminais mon message sur canalblog !) je n'ai pas eu le temps de revenir !!

Alors, voici tout d'abord le sketch proposé par Alanéa sur le forum "les ateliers du srap" :

Et ma page :

DSCN6276

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et à bientôt, pour des cartounettes !

mess_20Merci_20avec_20coeurstout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir !

Marilou

Publicité
Commentaires
C
oh la un sketch pas facile, et tu as su relever le défi haut la main<br /> bises
Répondre
C
waouh bravo pour les points couture , biz
Répondre
C
Jolie page et jolies fleurs!Bizzz
Répondre
B
Le souci du détail, les petits points à droite, la lettre à gauche, très jolie!!!!!!
Répondre
P
super de la revoir, j'aime bien,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité