Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Calendrier perpétuel - selon Myriam

gif_anime_ange_19_gratuitCoucou !!

J'espère que vous allez bien malgré ce temps qui sappe un peu le moral !!

Tout d'abord, je vous remercie tout plein, tout plein pour vos commentaires, tous très gentils concernant mes derniers messages !!!

Et ce soir, je vous montre le calendrier perpétuel, fait lors d'un atelier sur le forum "les ateliers du scrap", avec Myriam. Elle a d'ailleurs mis le tuto sur son blog. Si ça vous dit, c'est ICI

Tout d'abord, en pièces détachées...(car difficile de trouver les anneaux qui pouvaient convenir...)

Désolée pour les photos...mais pas possible de faire autrement, il fait noir quand je rentre...

DSCN6336

Et le voilà terminé :

DSCN6342

Pour la petit histoire, c'est mon mari qui a fait les anneaux avec des tiges à souder (si j'ai bien compris...), et il s'est dépêché car il a eu peur de se faire "botter les fesses" par Myriam !! LOL ! MDR !!

Voilà, je suis bien contente de l'avoir fini et maintenant, il trône dans ma cuisine !

Je vous souhaite à toutes une belle nuit et plein de beaux rêves !!

A bientôt

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
bonjour il est tres beau ce calendrier et les tons supers serait il possible svp d avoir le tuto du calendrier perpetuel ce serait gentil a vous je vous en remercie
Répondre
M
il est magnifique ce calendrier perpetuel bravo a vous pourriez vous svp me donner le tuto ce serait vraiment gentil a vous merci et encore felicitations
Répondre
C
Très joli et il est destiné à durer et ça c'est plutôt chouette!!Bizzz
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> C'est super ! je devrais faire faire ça à mon grand troll pendant les vacances pour l'occuper ^^<br /> <br /> Ton calendrier est très beau. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Comment as-tu fais tes papillons sur les côtés ? avec une perfo ? <br /> <br /> biz'
Répondre
J
super bonne idée ce calendrier perpétuel ! je le trouve joli ! bravo à toi
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité