Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Jeu "page calendrier de l'avent" sur le blog de Nanou

ange57baBonsoir !

Pas trop de temps en ce moment... et demain nous partons pour le week-end, donc mon blog sera en pause quelques jours...

Je voulais tout de même vous parler du jeu qu'a lancé NANOU sur son blog : c'est une page "calendrier de l'avent" à consignes journalières, c'est vraiment trop sympa, et vous pouvez encore la faire, nous sommes à la dixième case, à chaque étape, Nanou nous donne l'explication et la photo pour nous guider. Allez voir, vous ne serez pas déçues.

Moi, j'ai choisi de la faire dans les couleurs dominantes de bleu, blanc, gris... Je vous montre les cinq premières cases  (cliquer sur la photo pour la voir en plus grand....)

DSCN6344

Bon, elle est pas géniale la photo avec le flash, mais, j'aime bcp et je pense qu'elle sera super quand elle sera terminée et qu'elle trônera dans mon entrée pour Noël !

Je vous souhaite une belle nuit et un bon week-end !

Plein de scrapBisous

Publicité
Commentaires
N
super début ! et ça change dans ces couleurs !<br /> bizzz
Répondre
C
Vraiment très joli et sympa l'idée d'un tuto par page!Bizzz
Répondre
P
de bien jolies couleurs et bon week end,A+
Répondre
C
c'est vraiment super , je me suis abonnée à sa new et je suis ce calendrier de très près et peut être vais je me lancer dans l'aventure des que les vacances scolaires vont commencer ...bravo marilou et bon week end
Répondre
C
et bien j'adore tes choix de couleurs ! bravo ! bise
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité