Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Marché de Noël de Montbéliard

Coeur_qui_saute__content_Coucou du soir !!!

Un petit coucou pour vous montrer quelques photos prises lors de notre week-end chez nos amis dans le Doubs ; des photos du marché de Noël à Montbéliard :

DSCN6352

DSCN6360

DSCN6369

DSCN6372

Sinon, durant ce week-end, j'ai aidé mon amie Patou à mettre en place son propre blog, j'ai commencé, et tout doucement, elle le met en place, toute seule comme une grande (lol). Si ça vous dit, allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir, c'est

Coeur_qui_saute__content_Coucou du soir !!!

 

Un petit coucou pour vous montrer quelques photos prises lors de notre week-end chez nos amis dans le Doubs ; des photos du marché de Noël à Montbéliard :

DSCN6352

DSCN6360

DSCN6369

DSCN6372

Sinon, durant ce week-end, j'ai aidé mon amie Patou à mettre en place son propre blog, j'ai commencé, et tout doucement, elle le met en place, toute seule comme une grande (lol). Si ça vous dit, allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir, c'est ICI

Et dernière petite chose, j'ai changé ma bannière, selon le sketch de décembre des "Poulettes" (en plus, une flèche, une enveloppe et un timbre, obligatoires) 

La photo n'est pas terrible, mais j'en ai fait au moins 10 et aucune ne me convenait... alors j'ai pris la moins pire !!

Je vous remercie tout plein encore pour vos passages, vos petits mots et tout et tout...

Plein de scrap bisous

BONNE NUIT !

Marilou

Et dernière petite chose, j'ai changé ma bannière, selon le sketch de décembre des "Poulettes" (en plus, une flèche, une enveloppe et un timbre, obligatoires)

La photo n'est pas terrible, mais j'en ai fait au moins 10 et aucune ne me convenait... alors j'ai pris la moins pire !!

Je vous remercie tout plein encore pour vos passages, vos petits mots et tout et tout...

Plein de scrap bisous

BONNE NUIT !

Marilou

Publicité
Commentaires
C
C'est super ces ambiances de marché de Noël!! Et bravo pour ta bannière, elle est très réussie!Bizzz
Répondre
C
un beau spectacle que ces lumières , a bientôt
Répondre
L
c'est vraiment joli toutes ces illuminations
Répondre
M
elle est jolie ta bannière et les marchés de Noël sont plus beaux les uns que les autres<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
super ces photos, les miennes sont ratées, complètement floues grrrrrrrrr, pas mal cette bannière,A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité