Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Page "jeu des 20 mots" Forum les ateliers du scrap

Coucou_Etoile Coucou !!

J'espère que vous allez bien ! Ici plein de neige encore !!

J'espère que Canalblog ne va pas s'amuser encore à me dédoubler mon message !! L'autre jour, j'ai essayer de rééditer, supprimer les doublons, rien n'y a fait !! C'est énervant !

Bon allez, aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le jeu des 20 mots en novembre, sur le forum "les ateliers du scrap". Il fallait retrouver ces mots sur le forum et en faire une page (au moins avec 14 mots). Du coup, j'ai continué mon album anciennes photos. J'ai utilisé 15 mots (ex. : titre -date - 8 fleurs - doodling - tag - oiseau -....).

Voici ma page :

DSCN6273

quelques détails :

DSCN6274    DSCN6275

Elle vous plaît ?

Et comme j'ai dû faire une erreur dans le lien vers le blog de mon amie Patou, je vous le redonne, allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir pour ses débuts de bloggeuse... c'est ICI

Plein de scrapbisous et à bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
L
Tu avances bien dans ton album!! Bises. Nadine
Répondre
I
jolie page amitié isabelle
Répondre
P
ce fond de page est vraiment magnique, j'adore cette couleur !!!<br /> L'ensemble est très beau, et cette enveloppe me plait aussi beaucoup.<br /> C'est toi sur la grande photo ????<br /> Wouaaaah tu as un visage de poupée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité