Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Page - support bloc-notes et suite du calendrier de l'Avent selon Nanou

Bonhomme_de_neige_qui_l_ve_son_chapeauCoucou !

Encore beaucoup de neige aujourd'hui chez nous !! J'espère que ça va se calmer ! Vous devez toutes être en train de faire vos préparatifs de Noël... je n'ai pas eu bcp de visites pour ma dernière page... je sais, nous sommes tous dans le tourbillon des préparatifs !! Ca passe trop vite !!

Aujourd'hui, plusieurs choses à vous montrer : tout d'abord, une page, offerte à notre ami Kiki (qui affectionne la couleur grenat, car fan du FC Metz !). Je l'ai faite lors du scraplift en chaîne sur le forum "Coeur de Scrap" (c'est la première fois que j'y participe).

La page de référence était une superbe page de ChristineD (notre scropine du réseau accrodescrap) :

J'étais la 3ème de l'équipe et voici donc ma page :

DSCN6326

Ensuite, un support bloc notes (tuto également de ChristineD -voir liens à droite-) qui faisait partie du petit Kdo de Noël de notre fête entre collègues :

DSCN6339      DSCN6341

Et enfin, la suite du calendrier de l'Avent que nous fabriquons grâce à Nanou, voici les 10 premières cases :

DSCN6433

Il ne reste plus que 5 cases à faire. Je vous montrerai le calendrier entier dès qu'il sera terminé !

J'adore ce que Nanou nous propose pour chaque case, souvent avec de la récup. ! Merci encore à elle pour ce beau partage !

J'espère que tout cela vous aura plu.

Je vous souhaite une belle soirée et je envoie plein de scrapbisous enneigés.

Bisous_nounours

Publicité
Commentaires
G
Oh qu'il est beau en bleu ton calendrier de l'avent, Joyeux noël, bises
Répondre
M
on ne t'arrete plus et c'est super ce que tu fais <br /> bravo <br /> bisous bisous
Répondre
P
Merci ma petite Marilou d'avoir pensé à ma couleur préférée. Entre ton marque page personnalisé et toutes tes petites cartes, toutes attentionnées je te remercie du fond du coeur. Gros bisous à toi. De la part de Kiki le Messin. Allez METZ,
Répondre
C
quelle production waouuuh tres joli ce calendrier oui j ai hate de le voir termine une super idee<br /> bravo a toi pour ces reas<br /> scrapbisous
Répondre
L
de bien belles créations, bravo+++++
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité