Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

BELLE ANNEE 2011 !!! Et petit cadeau...

mes_20pap_20bonjour

Je ne vais pas déroger à la tradition et, par ce premier message de l'année, je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de bonheurs, joies, rencontres et aussi, beaucoup de scrap !!!

Mon blog a bientôt deux ans...je n'en reviens toujours pas et je voudrais vous remercier du fond du coeur de me suivre encore et de tous vos petits mots qui me font tellement plaisir, me permettent d'avancer et de faire vivre ce blog !!

J'aimerai vous faire un petit cadeau de début d'année, j'espère qu'il vous plaira : j'ai scanné des cartes vintages achetées en vacances en 2010. Je voudrai les partager avec vous...mes chères abonnées !!

D'ailleurs, je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée, je ne sais pas trop ton prénom... fais toi connaître et j'espère que tu aimeras venir ici !!

Cartes_vintage___ML_

Cartes_vintage_2__ML_

Oh ben j'ai un peu galéré... je n'ai encore pas inséré de fichier dans un message... j'espère que ça a marché !! Dites moi, sinon je me renseignerai pour savoir comment faire autrement !!

Maintenant, je reviens un peu en arrière, en 2010, pour vous montrer les petits porte-blocs faits pour mes petites-nièces et ma filleule :

DSCN6425

A la dernière minute, j'ai découpé les rubans des deux carnets de Lucie et Amélie, car ils était trop épais et ne faisaient pas de beaux noeuds... je les ai remplacés par des aimants, mais je n'ai pas eu le temps de refaire des photos...

DSCN6426

DSCN6429  DSCN6430

Et aussi, les premières cartes de voeux reçues ! Quelle joie de les découvrir !

DSCN6467

MERCI à vous ! Elles sont superbes !!

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ce n'était pas trop long...

Je vais revenir bientôt car j'ai encore d'autres cartes et Kdo à vous montrer !

Belle soirée !!

A_bient_t

Marilou

Publicité
Commentaires
C
De tres jolies cartes realisees et reçues. Merci beaucoup pour Lea cartes vintage ellles sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
superbe ces cadeaux pour les filles les couleurs sont top , j'aime beaucoup <br /> et que c'est chouette c'est échange de cartes <br /> bisou
Répondre
S
Ils sont mignons comme tout ces porte blocs.<br /> Très belle idée de cadeau personnalisé.
Répondre
C
Une super année pleine de bonnes choses à toi aussi! Et oui, ça a marché pour tes cartes!!! Bizzz
Répondre
T
Merci beaucoup elles sont superbes <br /> et bravo pour tes réas
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité