Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Mini-album "La fête des "0"

chat_qui_fait_coucou

Coucou !!

Ce soir, je vous montre le mini commencé lors de l'atelier d'octobre de l'Assoc. "scrapetvous" à Vigy. C'est Aurélie qui a animé cet atelier. J'ai terminé ce mini le 24/12 matin...pour l'offrir à ma soeur le soir même !!

Les couvertures sont en carton-plume et il y a beaucoup de pages, de pochettes,  faites avec des papiers très colorés. Ce qui m'a bien plu, c'est qu'il contient bcp de photos et dans un format "normal".

Place aux photos (je ne les mets pas toutes car il y en a bcp... je les mettrai dans "mini-albums"

DSCN6452

DSCN6453

DSCN6454

DSCN6457

DSCN6459

DSCN6461

DSCN6462

DSCN6464

DSCN6465

DSCN6466

Voilà ! Il a beaucoup plu à ma soeur !

Je vous souhaite une belle soirée et vous fais de gros scrapbisous

MERCI pour vos passages et vos commentaires !

Marilou

La fête des "0" a été établie chez nous (par  ma soeur) pour fêter les "O" en 2000. Nous avons ré-édité cette fête cette année, 10 ans après ! Une belle soirée et de beaux souvenirs !

Publicité
Commentaires
C
Un tres joli mini avec DES couleurs tres gaies. bravo j'aime beaucoup.bisous
Répondre
F
Tres sympa cet album
Répondre
C
superbe mini, j'aime beaucoup, trés joli travail BRAVO!!
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Il est très joli ton mini, je comprends que ça ait plu à ta soeur !<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
très belle fête pour vous tous et cet album magnifique en pep's je ne l'ai pas encore terminé ...
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité