Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Cartes envoyées

ange219ovBonsoir !!!

Ce soir,  je vous montre quelques cartes de voeux envoyées pour cette nouvelle année :

Pour Ariana :

P1070104

Ariana a lancé un concours pour le 1er anniversaire de son blog, vous pouvez encore y participer, c'est par 

Une carte celtique, la première que j'ai essayé de faire !!

Comme j'étais lancée, j'en ai faite une pour Patrice, qui aime aussi ce style et le vert :

P1070113

Une pour Layoute, qui répond au sketch du mois sur le forum "Coeur de scrap" :

P1070111

Une pour Sisi (faite toute seule comme une grande ! Lol)

P1070108

Une pour Larochoise, qui répond au scraplift du mois sur le forum "coeur de scrap", selon une superbe carte de Catherine Baussand que l'on ne présente plus (ICI)

Voici la carte de Cath :



et la mienne :

P1070112

Voilà pour ce soir ! J'ai encore quelques cartes envoyées et aussi reçues, à vous montrer !

Je vous souhaite une belle nuit et vous fais plein de scrapbisous !!

MERCI pour vos passages et vos commentaires !!!

Marilou

Publicité
Commentaires
F
Une belle serie de cartes,elles sont toutes magnifique.Bravo à toi.....toût est bien réussi.
Répondre
R
coucou<br /> de tres jolies series de cartes , differentes et toutes joliement reussies !<br /> bisous et a bientot
Répondre
A
oh la la ! Honte à moi ! Je n'ai pas encore laissé de commentaire... <br /> <br /> Marilou, je te remercie infiniment pour ta participation. Je suis d'autant plus touchée que tu n'es pas habiutée au création celtique.<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et de ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Ariana
Répondre
L
bravo pour ces jolies cartes<br /> bises
Répondre
C
Superbes !! BiZzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité