Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Dernière carte de voeux reçue et blog candy chez Pati

Coeur_qui_fait_salutCoucou du soir !!

Un peu débordée ces jours-ci... alors un petit passage sur mon blog pour vous montrer la belle carte de voeux reçue d'Ariana (accompagnée d'un petit cadeau !) MERCI encore à toi chère Ariana !!!

P1280141

Et un petit mot pour vous dire que Pati a lancé un blog candy : c'est ICI

Je ne suis pas trop Blog Candy... mais là, c'est différent... comme j'ai eu la chance de rencontrer Pati l'an dernier à une crop et que j'aime bcp ce qu'elle fait, en plus son cadeau est trop sympa ! Alors, allez voir, si ça vous dit !!!

Voilà pour ce soir ! A bientôt ! (j'ai plein de trucs à vous montrer !!)

Gros scrapbisous !

Marilou

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa cette carte et bonne chance <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup la sobriété de cette carte qui fait tout son charme!Bizzz
Répondre
V
salut,<br /> y en a qu'on de la chance bizz..........
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ! C'était le but ;) <br /> <br /> Biz' <br /> <br /> Ariana
Répondre
R
tres sympas ta carte reçu , tres belle amitié <br /> biz a bientot
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité