Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Nouveau défi photo de Bidouillette

Bisous_nounoursCoucou !!

Bidouillette a lancé un nouveau défi "mettez vos chaussures et sortez votre APN" sur son blog : c'est ICI

Une belle et bonne autre façon de regarder en l'air!   Cette fois-ci, on va photographier, l'éclairage publique!  Il y en a des vilains, très vilains!  Des beaux, très très beaux! Des anciens, des modernes!   Des réverbères, des éclairages centraux!   

Y a le choix, non? Et là, bien obligées de regarder en l'air!

  Allez je ne vous en demande pas tant, mais tenter le kilomètre minimum! Çà ne fait qu'un bon dix minutes!

Ahhhh un autre impératif, au moins en trouver quatre, je suis gentille non? lol!

Je me suis prise au jeu et vendredi, comme je devais aller chez le dentiste (j'ai quand même pris la voiture... c'est pas tout près...), j'ai pris mon appareil, et après avoir garé la voiture... je regarde en l'air : ils étaient tout moches les éclairages !! Mais... tout près, devinez ce qu'il y avait !! Une belle église !! Alors, petit intermède avant les photos de "lumière" Et zou... de nouvelles photos d'église du coup : l'église St Sébastien de Terville :

P2040162

P2040163     P2040164

P2040165  P2040166

P2040167

Bon, maintenant, le défi de la semaine :

L'éclairage dans ma rue (pas terrible !)

P2050172

Samedi, je suis allée chez ma soeur, alors j'ai fait plusieurs arrêts sur le chemin du retour :

P2050168   P2050169

P2050171

Et lundi (il faisait beau ce jour là !), j'avais pris mon APN au boulot et en sortant, voilà les photos que j'ai faites à une centaine de mètres de mon bureau :

hi hi ! Encore un clocher !! Je crois que c'est un ancien couvent qui a été transformé en maison de retraite :

P2070179

Bon je reviens à mon éclairage !!

P2070180  P2070181

Voilà pour aujourd'hui !! 

Merci Bidouillette pour ce défi ! Regarder en l'air ça me plaît bien !

Merci de vos passages et de vos commentaires si précieux !

A bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
T
Très beau reportage sur les luminaires. Merci
Répondre
M
très jolies photos, et pour les éclairages il y en a de plus beaux que les autres c'est évident<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Un message lumineux!!! Bon, je sais c'est facile!lol Bizzz
Répondre
D
très belles photos merci pour la ballade ,défi réussi !!!
Répondre
J
Ben bravo pour ce défi. Il est vrai que les éclairages citadins ne sont pas terribles mais ceux des deux dernières photos sont sympa. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité