Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

Dictée de page de janvier - forum "coeur de scrap"

Bonjour_pendule_et_oiseau

Aujourd'hui, je vous montre la page faite lors de la dictée en ligne de janvier sur le forum "coeur de scrap", animée (c'était une première pour elle !) par Larochoise ! Merci encore et tu t'en est très bien sortie !

C'est une page que je vais offrir à ma soeur, pour sa fille, Cloé. La photo a été prise le soir de sa communion :

P1220136

J'espère qu'elle va lui plaire !

Et vous ? vous en dites quoi ?

Merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
H
très jolie cette page, tu vas faire une heureuse!
Répondre
K
Mais bien sûr que ça va lui plaire !! merci tout plein Hi! Hi! Hi!
Répondre
M
très jolie page, j'aime beaucoup la ficelle avec l'envol de papillon <br /> et ces touches de rouges qui donnent du peps à ta page<br /> joli cadeau pour ta soeur<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Belle page, joli assortiment de papier, belle superposition, une communion très moderne quand je me rappelle la mienne lol, bravo, je suis sûre qu'elle va lui plaire. Bizzzz
Répondre
B
De jolis tons bleus et puis surtout de la légèreté! Superbe!!!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité