Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Dernière mini-page et classeur altéré

Flash__toile

Tout d'abord : un GRAND MERCI pour tous vos commentaires sur le mini-album "notre scrapamitié", c'est tellement bon de les lire !!! Merci, Merci !!

Ce soir, je vous montre la dernière mini-page faite selon un sketch proposé sur le forum "Les Ateliers du Scrap" :

P2140199

et comme il fallait bien les ranger ces mini-pages, j'ai cherché dans mon carton "récup." et j'ai trouvé un mini-classeur qui allait juste bien ! J'aurai pu le prendre en photo au départ... mais j'y ai pas pensé...

Il était en plastique blanc, lisse, avec de l'écriture sur le devant... Du coup, je me suis dit, allez, essaie tes encres à alcool... j'ai patouillé, bidouillé... et voilà le résultat, qui me plaît bien au final :

l'intérieur :

P2110188

Le dos :

P2110190

Et la couverture :

P2140200

Voilà !

Vous en dites quoi ??

Je vous laisse pour ce soir... A bientôt !

Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
L
une reussite ce travail d'encre !<br /> bises
Répondre
M
très sympa ta mini page et ton classeur super, j'ai pas encore tenté les encres à alcool pourtant j'en ai 2 ou 3 mais c'est vrai que ça me tente , j'ai juste peur qu'elle sèche trop vite et de pas savoir la travailler... en tout cas toi tu as parfaitement réussis<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
super cette patouille, c'est tres chouette
Répondre
C
et les tags de Salbris ils ont super bien trouvé leur place , tout cela est très sympa , biz
Répondre
G
très joli classeur et plein de patouille , bravo!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité