Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Pour les restos du coeur !

Coucou du soir !!

Quelques petits clics et des repas offerts !!

Mobilisation pour les restos du coeur, faites comme moi :

10 repas seront offerts aux restos du coeur!!!

N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.

Logo_Restos_du_coeur

Publicité
Commentaires
P
OH MES FAUTES DE FRAP OUP TEMPS PI TEMPS PI
Répondre
P
je voudrais bien mais peu point sa resemble à un debut de chanson on dirai!!!!! dit coment on fait stp MARILOU sinon tu peu intervenir sur mon blog si tu veux si je n'arrive pas merci d'avance.Sinon j'achete le DVD pour ma participation tout les ans.BISOUS <br /> PATOU
Répondre
S
Bonjour je suis la soeur de lamanuelle j'ai un blog" htpp://soleil8325.canalblog.com" je souhaiterais participer, je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'indiquer les directives? merci, bises
Répondre
C
De tout cœur avec eux , d'ailleurs je participe à l'opération blogueur un post = 10 repas <br /> alors bravo pour l'initiative , biz
Répondre
L
De participer à cette aventure humaine! Bises. Nadine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité