Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

1er challenge carterie RCbyCarina

personnages_titi_009Coucou !!!personnages_titi_009

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier post !!! Ca fait plaisir !!!!!

Ce soir, je vous montre deux cartounettes faites pour le challenge carterie RCbyCarina : ICI .

Ce sont des cartes faites selon le gabarit de Carina, comme des naissances se profilent dans la famille(petite-nièce ou petit-neveu...), j'en ai fait deux modèles, un pour fille et l'autre pour garçon, toutes simples :

P2250229

P2250228

Ce seront des cartes bien originales je trouve !

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Marilou

N_oubliez_pas_les_coms lol !

Publicité
Commentaires
M
Tu t'en es bien sorti, moi ça ne m'a pas inspiré du tout. Bravo. Bizzzz
Répondre
L
Très jolies cartes !!!
Répondre
V
trop mignonne bravo bizzzzzz...........
Répondre
L
Je n'ai pas eu le temps de faire le mien!! Bises. Nadine
Répondre
B
joli !!! bravo ! biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité